Pages

Nombre total de pages vues

jeudi 8 janvier 2015

Ce soir, la France est en pleurs, et le monde est frappé d'horreur. Celle qui porte l'étendard de la liberté vient de voir son drapeau ensanglanté par la barbarie de hors-la-loi qui prétendent honorer leur foi en ne répandant que de l'effroi.

Fallait-il qu'ils aient si peu de cœur et autant de rancœur, ces hérétiques à l'âme noire, pour souhaiter malheur à nos Croisés légendaires, dont la seule arme était leur plume, et leur credo une irrépressible envie de nous divertir?

C'est l'enfer qui s'est ouvert aux pieds de ces guerriers de l'Apocalypse, et non le paradis! Aucun Dieu ne tolère que l'on sacrifie des vies, car aucun Dieu ne punit !

Nos chevaliers sans peur l'ont toujours su, eux qui ont maintenant rejoint un pays inconnu. Ils doivent faire le délice des Immortels, en sortant de leur boîte à malice des dessins inédits .

 Et on les remercie d'avoir, ces dernières décennies, osé braver les interdits et défier les mauvais esprits. On les envie aussi , ces clowns célestes, de faire sourire les anges et d'avoir fui notre monde en proie à la furie . Car, c'est bien triste à dire,  Il n'y a pas qu'au royaume du Danemark que quelque chose est pourri ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire